top of page

Je crois au mariage - Message aux anti-noces

𝙏𝙧𝙖𝙞𝙩𝙚 𝙢𝙤𝙞 𝙙𝙚 𝙛𝙤𝙡𝙡𝙚, 𝙙𝙚 𝙨𝙪𝙥𝙚𝙧𝙛𝙞𝙘𝙞𝙚𝙡𝙡𝙚, 𝙙𝙚 𝙨𝙝𝙤𝙬 𝙤𝙛𝙛, 𝙟𝙚 𝙢'𝙚𝙣 𝙛𝙤𝙪 - Messages pour les anti-noces qui ne peuvent s'empêcher de s'en mêler.


Je suis de celles qui ont les yeux brillants juste à penser à cette merveilleuse journée. Je suis de celles qui adore qu'on prenne le temps de célébrer l'amour passionné que peuvent partager deux êtres. Je suis de celles qui y rêvent depuis qu'elles sont toutes petites.


Que tu me dise que c'est superficiel, que ce n'est que pour flasher ou encore que c'est une dépense inutile, ça ne viendra en aucun cas changer ma perception. Le mariage a définitivement sa place de nos jours.


J'aime tout le concept : regarder dans les yeux de notre âme sœur et lui promettre notre amour pour la vie, lui promettre qu'on va traverser les épreuves et les bons moments main dans la main, rassembler tous ceux qu'on aime pour vivre ça avec nous,... festoyer, rire, pleurer de joie. Avoir une date à nous, une chanson à nous, un moment duquel on gardera de magnifiques souvenirs.


Bien-sûr ce n'est pas une nécessitée, je suis parfaitement en accord, mais calvaire que c'est un moment unique et je compte bien nous gâter en faisant quelque chose de complètement à notre image. Si tu ne comprends toujours pas un tantinet, tu pourras venir prendre une bière si tu le souhaite, mais ne reste pas trop longtemps, tu sais... des fois que tu aurais trop de fun avec nous autres!


Oui, je crois au mariage, et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis.

56 vues0 commentaire
bottom of page